On a testé pour vous "Master and slave", le coffret BDSM pour couple
Si votre regard mi-déterminé, mi-intimidé, se pose sur ces pages ; c’est que vous êtes activement à la recherche de nouvelles manières de vous épanouir sexuellement. Et je ne saurais vous en féliciter davantage !
Car c’est grâce à ce genre de prises de positions courageuses, que l’on accède, étape par étape, aux secrets jalousement gardés des « pros » de la jouissance.
Le coffret Bondage « Master and Slave » de Tease and Please, est un peu la version « Full option» des jeux érotiques axés BDSM.
Tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour pimenter vos jeux coquins, ou pour réaliser vos fantasmes de libertinage avancé, se trouve dans ce petit coffret sensuel! Plus besoin d’improviser de liens avec les vieux foulards en soie de Mamie, ou de retourner les tiroirs de votre cuisine à la recherche d’une spatule un peu sexy.
Tous les ingrédients pour une soirée torride ont été pré-sélectionnés pour vous, avec le plus grand soin, vous n’avez plus qu’à vous mettre en cuisine.
"La liberté, c’est de pouvoir choisir celui dont on sera l’esclave"
Jeanne Morreau
Comme son nom l’indique, ce jeu joue sur les rapports de domination propre au sado-masochisme : vous êtes tour à tour, Maître, ou esclave.
Si certains d’entre vous sont effrayé à l’idée de devoir assumer le rôle de l’esclave, ne le soyez pas, vos craintes sont surement liées aux nombreuses (fausses) idées reçues sur le sujet. Oser le BDSM, c’est oser être maitre de son plaisir, même/surtout si c’est dans la soumission que celui-ci se manifeste. Vous ne perdez aucune liberté en vous laissant dominer, bien au contraire.
Vous apprendrez vite, que l’esclave jouit de la jouissance de son maitre, et vice-versa. Donc si vous avez le luxe d'être en couple, choisissez de passer aux choses sérieuses avec votre partenaire, vous en ressortirez conquis!
Le cas échéant, il ne vous reste plus qu’à trouver quelqu'un à la hauteur de vos fantasmes, et votre vie sexuelle va très vite prendre son envol! En tous les cas, que vous soyez dominant ou dominé, la finalité est toujours la même: prendre et donner un maximum de plaisir.
Présentation
Le format
le coffret BDSM « Master and Slave » d’une trentaine de centimètres, contient tout ce qu’il faut pour vous faire vivre un large éventail de sensations. Allant d’un frôlement délicat des zones érogènes, à une bonne séance de fessée en règle, en passant par une séance de masturbation sous contrôle, il y en a pour tous les gouts.
Et c’est plutôt rassurant, car l’on peut, du coup, vraiment jouer à son rythme, et mettre l’intensité qui nous convient selon le moment ou la mission.
Le coffret de jeu contient :
- Un fouet
- Un baillon
- Une paddle
- Un bandeau
- Un collier
- Une plume à chatouiller
- Des menottes de poignets, et de chevilles
- Un hogtie ( Lien qui permet d’attacher les mains et les pieds ensemble )
- Une corde de Bondage,
- Une laisse
- Les règles du jeu
- 24 Grandes cartes de Missions détaillées
- Un jeton Master/Slave
Regle du jeu
C’est simple comme Bonjour :
lancez le jeton pour déterminer qui sera Maître, et qui sera esclave.
Le « Maître », pioche une carte, et doit réaliser la mission, ou la faire exécuter à l’« esclave ». Une fois que vous avez mené à bien votre mission, et que l’un de vous se retrouve haletant de plaisir, ou excité à n’en plus pouvoir... Recommencez!
Sans oublier la règle commune à toutes les pratiques sexuelles un peu fétichistes: toujours convenir d’un mot, ou d’un geste (ou les deux), qui coupera immédiatement n’importe quelle pratique en cours (sans avoir à donner ni raison ni justification!)
Missions
Les missions vous envoient vers des aventures nouvelles et excitantes, mais bien équipés !Chaque carte, est un mini mode d’emploi en béton. Les instructions sont à la fois douces, et précises, et se terminent souvent par une suggestion quant à la finalité de la mission. Mais sans jamais imposer quoi que ce soit, ou décréter que si vous ne faites pas les choses exactement comme ceci, ou comme cela, vous perdez.
Et c’est grâce aux missions très « pédagogues » que vous pourrez exploiter en toute confiance le potentiel maximal des accessoires libertins à votre disposition. Certaines vous encourageront à vous faire plaisir devant votre partenaire, jusqu’à l’orgasme (ou pas...), d’autres qui vous demanderont de ligoter votre amant(e), ou de le menotter et de l’inviter à confesser ses pêchers...Pour mieux le châtier.
Mais une fois encore, c’est vous qui choisissez, selon votre degré d’excitation, et votre expérience, de doser l’intensité avec laquelle vous exécutez les missions. Et ça, c’est vraiment un plus qui permet d'être à l’aise pour tester tous ses fantasmes sexuels en confiance.
Petit bonus pour les polyglottes, ou séducteurs/trices sans frontières: Toutes les missions sont traduites en cinq langues (Français, allemand, anglais, espagnol, et néerlandais)! Très pratique pour les conquêtes imprévues! Vous pouvez également vous servir de cette particularité, pour vous glisser, le temps d’une mission dans la peau de Mercedes, l'escorte Espagnole, ou encore, deJane, la timide anglaise en Erasmus...Laissez-vous aller à vos fantasmes!
Préparation au jeu
L’un des avantages indéniables de ce coffret, et qu’il nécessite très peu d’organisation: Il fait Entrée – Plat – Dessert! Du coup, on se penchera plutôt sur une préparation psychologique, que matérielle. Même si les « Basiques » seront toujours les bienvenus évidemment:
- Un bon lubrifiant.
- Une bonne bouteille.
- Des Bougies (pour l’ambiance, ou pour les massages).
- Un fond de musique (On parle vraiment d’une musique dite « d’ambiance », pour éviter le silence total au mauvais moment. Il n’y a que très peu de gens qui rêvent de se faire ligoter et furieusement doigter en écoutant distraitement Chérie FM).
- De la lingerie, ou des bijoux de corps (Pour les Dames, on ira vers les ensembles « ouverts », qui n’entravent ni les seins ou le sexe, afin de pouvoir les garder pendant toute la cérémonie).
Et tout ce qui vous passera par la tête au moment où vous préparez votre espace, ne vous limitez pas.Évidemment, avant de sortir la boîte à malice, on tâte le terrain avec tact! Que ce soit un mois ou une minute avant, tant que les deux protagonistes sont séduits par l’idée: Go !
Une longue série de sexto, permet aussi de bien préparer la machine à fantasmes, pour arriver bouillant au rendez-vous.Ne forcez jamais, ni pour vous, ni pour l’autre, et établissez toujours le mot « Sonnette d’alarme » au préalable. Le BDSM n’existe pas sans confiance, et respect des règles.
Notre avis
Je l’avoue, le coffret master & slave est un de mes coups de coeur. J’ai trouvé le prix assez imposant au début, mais en voyant la profusion et la qualité des accessoires fournis, je trouve qu’il les vaut amplement. Surtout qu’il faudrait dépenser au moins le double, pour acquérir tous ces objets indépendamment les uns des autres. J’aurais cependant aimé des coloris plus neutres, pour pouvoir l’offrir à des profils plus masculins.
J’étais quand même assez impressionnée par les gadgets au premier abord, mais les missions sont vraiment bien pensées, elles permettent vraiment de se lâcher et de voir naturellement évoluer ses désirs et ses ardeurs.
Bref, si vous avez un tant soit peu d'intérêt et de curiosité pour l’univers du BDSM, je le recommande vivement, c’est vraiment le parfait « Kit d’initiation » qui vous fera apprendre et découvrir des choses extraordinaires sur le plaisir (et sur vous-même), tout en vous en mettant sens sus dessous au passage.
69,90 €
Disponible
Par Ashley |
Ajouter un commentaire
Confirmation commentaire
Votre commentaire a bien été envoyé. Merci d'avoir commenté !
Il sera posté très bientôt après la verification de notre moderateur.
Catégories
Tests de jeux connexes
Suivez nous